par Benjamin Danet

FC Nantes - ASSE (2-3) : Robert Herbin ne cache pas sa satisfaction

L'entraîneur de l'ASSE de la grande époque, Robert Herbin, qui tient une chronique pour Le Progrès, est revenu sur la victoire des Verts face au FC Nantes (3-2), dimanche dernier.

Durant quelques semaines, et en dépit des mauvais résultats de l'ASSE, il espérait toujours un retournement de situation. Qui s'est produit, par l'effet de la baguette magique de Claude Puel. Ce dernier, qui a succédé à Ghislain Printant il y a quelques semaines, n'en finit plus de faire gagner les Verts. Désormais remontés dans les hauteurs du classement.

Pour le compte du Progrès, et au travers de sa chronique habituelle, Robert Herbin, qui dirigeait l'équipe stéphanoise au cours des années 70 notamment, a donné son point de vue sur la victoire de l'ASSE face au FC Nantes dimanche dernier. Propos retranscrits par le site poteaux carrés.

"Agréable surprise"

"C’est le match le plus abouti de l’ASSE depuis le début de saison. S’imposer à la Beaujoire, ce n’est jamais facile et ce succès, acquis avec beaucoup de caractère, renforce l’état d’esprit de tous les joueurs. Il y a vraiment quelque chose de positif et de solide qui se dégage pour les prochaines échéances. J’avoue sincèrement que c’est une agréable surprise."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'ASSE de la grande époque, Robert Herbin, est revenu sur la victoire des Verts face au FC Nantes (3-2), dimanche dernier.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.