par Alexandre Corboz

ASSE : Robert Herbin prend la défense de Printant contre les dirigeants

Dans son ultime chronique au "Progrès", Robert Herbin a pris la défense de Ghislain Printant alors que le départ de l'entraîneur de l'ASSE est inéluctable.

Alors que les dirigeants sont sur le point de faire payer à Ghislain Printant le mauvais début de saison de l'ASSE et que Claude Puel s'affiche comme le favori pour lui succéder, Robert Herbin a du mal à comprendre la situation.

Dans son habituelle chronique au "Progrès", « Le Sphinx » s'est étonné de voir Bernard Caïazzo et Roland Romeyer se désolidariser à ce point de leur choix estival : « Je suis certain qu’on va se sortir rapidement de la situation dans laquelle on est. Je ne comprends pas l’indécision autour de l’entraîneur et je ne comprends pas pourquoi les deux présidents ne sont pas d’accord. Ils souhaitent changer l’entraîneur, j’avoue que ça n’est pas mon point de vue. Ça me paraît bizarre. Mais on a tellement fait douter l’entraîneur, qu’il était un peu déboussolé ».

Dans son intervention, Robert Herbin a d'ailleurs pris soin de saluer le travail de l'entraîneur en poste qui, contre vents et marées, est allé faire un résultat aux Costières dimanche (victoire 1-0) : « Je félicite l’équipe pour le résultat à Nîmes : les joueurs, d’abord, et celui, aussi, qui les a alignés. Les choix de Ghislain Printant ont été payants ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans son ultime chronique au "Progrès", Robert Herbin a pris la défense de Ghislain Printant alors que le départ de l'entraîneur de l'ASSE est inéluctable.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.