ASSE : Roland Romeyer a boycotté le derby en soutien à ses supporters

ASSE : Roland Romeyer colle un coup de pression avant Toulouse !

Le président du Directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, a suivi le derby de vendredi soir chez des amis. Il n’a pas voulu aller à Lyon pour soutenir ses supporters, interdits de déplacement.

On le sait, Roland Romeyer est un fondu de l’ASSE. Le seul dirigeant de L1, sans doute, à avoir l’écusson de son club tatoué sur le corps. Aussi, il ne faut pas s’étonner d’apprendre qu’il a renoncé à aller à Lyon vendredi pour accompagner son équipe qui disputait le derby. Les fans stéphanois ayant été interdits de déplacement à la fois par la Ligue et la préfecture, il a suivi le match chez des amis.

Le Progrès nous apprend qu’il était chez des connaissances de Roanne et qu’il s’est ensuite rendu à la réception VIP organisée après le match de basket entre la Chorale et Quimper. Le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, s’est lui aussi abstenu du voyage à Lyon et a privilégié une autre rencontre de basket entre Saint-Chamond et Nantes.

Heureusement que Romeyer ne fait pas jouer le principe de solidarité à chaque interdiction de déplacement de ses supporters sinon il manquerait beaucoup de matches…

R.N.