par Raphaël Nouet

ASSE : Roland Romeyer a boycotté le derby en soutien à ses supporters

Le président du Directoire de l'ASSE, Roland Romeyer, a suivi le derby de vendredi soir chez des amis.

Il n'a pas voulu aller à Lyon pour soutenir ses supporters, interdits de déplacement.

On le sait, Roland Romeyer est un fondu de l'ASSE. Le seul dirigeant de L1, sans doute, à avoir l'écusson de son club tatoué sur le corps. Aussi, il ne faut pas s'étonner d'apprendre qu'il a renoncé à aller à Lyon vendredi pour accompagner son équipe qui disputait le derby. Les fans stéphanois ayant été interdits de déplacement à la fois par la Ligue et la préfecture, il a suivi le match chez des amis.

Le Progrès nous apprend qu'il était chez des connaissances de Roanne et qu'il s'est ensuite rendu à la réception VIP organisée après le match de basket entre la Chorale et Quimper. Le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, s'est lui aussi abstenu du voyage à Lyon et a privilégié une autre rencontre de basket entre Saint-Chamond et Nantes.

Heureusement que Romeyer ne fait pas jouer le principe de solidarité à chaque interdiction de déplacement de ses supporters sinon il manquerait beaucoup de matches…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Directoire de l'ASSE, Roland Romeyer, ne s'est pas rendu à Lyon vendredi en soutien à ses supporters, privés de derby.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.