par julien.perez

ASSE : Roland Romeyer a déjà vu Ghislain Printant

L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant attend de discuter avec ses dirigeants avant d’être remplacé par Claude Puel.

Ce vendredi devrait lui être fatal.

L’ASSE a relevé la tête depuis deux matches, face à Nîmes (1-0) et Wolfsburg (1-1). Ce ne devrait pas être suffisant pour que Ghislain Printant puisse sauver sa tête. Comme évoqué par L’Équipe, l’actuel entraîneur des Verts devrait être écarté dans la matinée par sa direction avant d’être remplacé par Claude Puel dans l’après-midi.

L’actuel entraîneur de l’ASSE nie pour l’instant avoir parlé de son avenir avec ses dirigeants. « Je retrouverai mes joueurs vendredi matin, a-t-il indiqué hier soir après la Ligue Europa. Si la direction estime que je ne suis plus l'homme de la situation, c'est qu'il y aura un manque de résultats. Si on juge que c'est insuffisant, il faudra venir me le dire et on discutera. Ce métier demande des résultats. »

Roland Romeyer aurait toutefois déjà parlé avec Printant en début de semaine, sans s’appesantir sur son avenir. « Il m’a demandé de préparer Wolfsburg. Depuis, je n’ai vu personne », a glissé le coach de l’ASSE aux médias.

Julien Pérez

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant attend de discuter avec ses dirigeants en face à face avant d’être remplacé par Claude Puel.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.