ASSE : Romeyer à l’origine du départ de Gasset, un ancien accuse !

ASSE : Jean-Louis Gasset a glissé un conseil déterminant pour le Mercato

Entraîneur de l’ASSE de 1998 à 2000, Robert Nouzaret accuse ouvertement Roland Romeyer d’être à l’origine du départ de Jean-Louis Gasset.

L’annonce du départ de Jean-Louis Gasset n’en finit plus de créer des remous à l’AS Saint-Etienne. Les deux présidents, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, sont dans le collimateur des supporters, accusés de ne pas avoir fourni à l’entraîneur les moyens de ses ambitions. Mais il n’y a pas que les fans de mécontents : les anciens aussi, à l’image de l’ancien coach Robert Nouzaret sur le site Poteaux Carrés.

« Il ne devait pas prendre du recul Romeyer ? Il devait s’arrêter, mais tout d’un coup, ça marche mieux et il revient. Pour quoi faire ? Pour profiter des résultats, pour mettre son ego en avant. C’est une catastrophe ! Une catastrophe ! C’est lui qui devrait partir. Et Caïazzo, quel rôle il joue au juste ? Tous les deux mettent en péril le club. Il y a un contexte formidable pour le football à Saint-Etienne, ils ne le méritent pas. »

« Les supporters devraient mettre le feu au stade. Ce qui se passe actuellement à Saint-Etienne, c’est une honte. C’est faire passer des intérêts particuliers avant l’intérêt collectif. Je connais très bien Jean-Louis, ce n’est pas un gars qui va péter plus haut que son cul, il sait s’adapter au contexte dans lequel il veut évoluer et n’avait pas de demandes exorbitantes. Je ne pense pas qu’il ait demandé la lune, c’est plutôt qu’on lui a fait des promesses qui n’ont pas été tenues. C’est mortel des trucs comme ça. »