par julien.perez

ASSE : Romeyer accuse Le Graët pour les huis-clos, le dossier Geoffroy-Guichard finalisé

Comme les derniers bruits le laissaient supposer, l’ASSE a enfin finalisé le dossier du stade Geoffroy-Guichard.

Comme les derniers bruits le laissaient supposer, l’ASSE a enfin finalisé le dossier du stade Geoffroy-Guichard. Par ailleurs, les Verts ne feront pas appel pour la sanction contre les supporters.

C’est ce vendredi que l’ASSE devait signer la convention qui lui assurerait la mainmise sur Geoffroy-Guichard et cela a été respecté. « Convention signée entre l’ASSE et SEM concernant GG. Le club disposera du Chaudron 365 jours par an, sur 12 ans. Loyer fixe d’1 million 638 mille euros (par an) », annonce ainsi le journaliste de Radio Scoop Anthony Perrel sur son fil Twitter.

« Le Graët a mis la pression à la Ligue »

Présent sur les lieux, évidemment, Roland Romeyer a évoqué les deux huis-clos infligés aux kops stéphanois en début de saison prochaine, décision divulguée jeudi soir en commission : « Les sanctions sont très fortes. Je suis triste. Le football, c’est la fête. Commencer à la maison contre Guingamp début août, avec 2 tribunes fermées, ça m’attriste. Le Graët a mis la pression à la Ligue. On ne fera pas appel. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ASSE a enfin finalisé le dossier du stade Geoffroy-Guichard. Par ailleurs, les Verts ne feront pas appel pour la sanction contre les supporters.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.