par La rédaction

ASSE : Romeyer justifie les sanctions contre les Green Angels

Dans les colonnes du Progrès ce dimanche, Roland Romeyer s’est justifié sur son choix de fermer le bloc 34, fief des Green Angels depuis le début de saison.

Dans les colonnes du Progrès ce dimanche, Roland Romeyer s’est justifié sur son choix de fermer le bloc 34, fief des Green Angels depuis le début de saison. Une décision qui a eu de grosses conséquences puisque le groupe a décidé de se mettre en sommeil…Et a entraîné une grève des encouragements vendredi dernier à Geoffroy-Guichard.

Le président ligérien n’a « pas compris » la décision de l’ensemble du public du Chaudron et l’a fait savoir : « On a pris une décision pour préserver l’ensemble des supporters. On a gagné la Coupe de la Ligue. On retrouve l’Europe et voilà … Ce n’est pas sérieux. Quand on aime, on le montre. On a besoin de notre douzième homme et j’ai été déçu qu’il ne joue pas le jeu. J’ai été surpris. »

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les colonnes du Progrès ce dimanche, Roland Romeyer s’est justifié sur son choix de fermer le bloc 34, fief des Green Angels.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.