par julien.demets

ASSE : Romeyer s’explique pour les Green Angels

Le ciel stéphanois, sans nuage depuis plusieurs semaines, s’est assombri hier avec l’annonce, faite par le club, de la fermeture d’une partie de Geoffroy-Guichard.

Dans le Progrès, Roland Romeyer s’explique : « J’ai travaillé avec notre avocat pendant toute la journée. Je n’arrive pas à comprendre que, quand on aime le club, on le pénalise. Ce que la Ligue a fait avec Bastia, elle peut le faire avec nous. On risque le huis clos mais aussi un retrait de points. Deux huis clos, c’est pénaliser 30 000 supporters et aussi une perte financière alors que la saison prochaine on aura les deux kops disponibles. On avait déjà fait le choix de ne plus vendre de places dans le bloc 34 pour éviter que des fauteurs de trouble ne s’infiltrent dans le groupe des Greens, mais cela n’a pas suffi. C’est malheureux alors que nous réalisons une saison exceptionnelle, que nous voulons donner une bonne image sur le terrain comme en dehors. Il y a des règlements, on doit les respecter ».

Retrouvez également toute l’actualité de Saint-Etienne sur Asse-live.fr

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le ciel stéphanois, sans nuage depuis plusieurs semaines, s’est assombri hier avec l’annonce de la fermeture d’une partie de Geoffroy-Guichard

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.