par Julien Pédebos

ASSE : Ruffier et Khazri ont mis une légende du club dans leur poche

Avec deux performances de grande classe face à Monaco, Stéphane Ruffier et Wahbi Khazri ont ébloui Robert Herbin.

L'ancien entraîneur mythique des Verts, dans sa chronique hebdomadaire dans les colonnes du Progrès, ne pouvait qu'afficher sa satisfaction après le succès des Verts (2-0).

En plus de se régaler dans le jeu, deux performances individuelles l'ont donc laissé bouche bée. Le portier stéphanois a réussi le sans-faute selon lui. « Je me suis régalé. C’est le football que l’on aime regarder. Les Verts ont fait un match de qualité. Ils sont entrés tout de suite dans le vif du sujet ce qui est la meilleure façon de montrer ses intentions à l’adversaire. Les Monégasques ont su se créer tout de même des occasions. Mais ils sont tombés sur un Ruffier de qualité. Il a fait des arrêts remarquables, il mérite 11 sur 10. Les Verts ont pratiqué un football cohérent, déterminé. »

Quant à Wahbi Khazri, il montre une adresse devant le but qui s'avère très précieuse pour les Stéphanois. « Les Verts ont franchi un palier par rapport aux précédentes rencontres qui me laissait un peu sur ma faim. Il y a plus de liant dans leur jeu et des joueurs jusque-là un peu en difficulté ont retrouvé leur niveau physique. L’ASSE marque deux jolis buts, Khazri est adroit. Je l’ai trouvé plus déterminant que lors des matches précédents. Il a lâché le ballon au bon moment. C’est un début de saison très encourageant. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avec deux performances de grande classe face à Monaco, Stéphane Ruffier et Wahbi Khazri ont ébloui Robert Herbin.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.