par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Ruffier, le sujet qui le rend très mal à l’aise

Il y a plusieurs jours maintenant, Astrid Bard et son équipe d’Enquêtes de Foot sur Canal+ Sport nous a gratifiés d’une documentaire très poussé sur les racines du mal de l’équipe de France à Knysna.

Il y a plusieurs jours maintenant, Astrid Bard et son équipe d’Enquêtes de Foot sur Canal+ Sport nous a gratifiés d’une documentaire très poussé sur les racines du mal de l’équipe de France à Knysna. Pendant près de 20 minutes, les journalistes ont raconté comment le fiasco avait été créé indirectement par des protagonistes de tout bord.

La chaîne cryptée a fait le tour des joueurs désirant s’exprimer sur le sujet et aucun n’a vraiment souhaité répondre de leur plein gré. En plus d’Alou Diarra, le seul à s’exprimer face aux caméras, s’appelle Stéphane Ruffier.Gêné dans ses paroles comme dans ses mimiques, le gardien de l’ASSE a donc préféré faire court. Très court. « Je vais être honnête, je n’ai pas envie d’en parler. Non, je n’ai vraiment pas envie d’en parler. Voilà, c’est un épisode qui est fini. Point », a fait savoir le gardien de l’AS Saint-Etienne, qui, faut-il le rappeler, faisait partie du groupe France à Knysna.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Stéphane Ruffier, qui parle déjà très peu aux médias, n'aime pas du tout qu'on lui rappelle l'épisode de Knysna avec les Bleus.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.