par Laurent HESS

ASSE : Ruffier n'est pas le seul à vouloir faire fermer des bouches chez les Verts

En conférence de presse vendredi à L'Etrat, Wahbi Khazri n'a pas caché son agacement face aux critiques, de plus en plus vives pour les Verts.

Après Stéphane Ruffier, à l'entraînement, Wahbi Khazri s'est agacé des critiques, devant les médias cette fois. C'était hier, en conférence de presse. « On a fait un non match à Marseille (0-2), c'est vrai, a d'abord dit le Tunisien. On est conscients qu'on n'a pas été au niveau. On a pris deux buts sur coups de pied arrêtés et après, on n'a pas senti le Saint-Etienne du début de saison. On a été inoffensifs. On a été en dessous à tous les niveaux mais on va essayer de se rattraper contre Lille. On a fait une bonne semaine d'entraînement. »

Selon le meilleur buteur stéphanois, les médias ont appuyé un peu trop fort sur son équipe, ces dernières semaines. « Des gens se permettent de critiquer notre jeu mais on ne doit pas tomber dans la psychose. On n'a pas revu nos ambitions à la baisse. C'est à nous de faire taire ces personnes qui se font un malin plaisir de dramatiser. Quand je vois qu'on compare notre effectif à celui de l'OM ou de l'OL... C'est bête et idiot. Au Vélodrome, contre nous, il y avait Payet, Rami, Gustavo et Strootman sur le banc. Ce ne sont pas les mêmes budgets. Il faut comparer ce qui est comparable. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse vendredi à L'Etrat, Wahbi Khazri n'a pas caché son agacement face aux critiques, de plus en plus vives pour les Verts.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.