par nicolas.breton

ASSE, SC Bastia : Ménès explique une fois pour toutes pourquoi il en veut à Brandao

On pourrait écrire un ouvrage entier avec les critiques que Pierre Ménès a adressées depuis deux ans à l'ancien attaquant de Saint-Étienne Brandao, parti cet été du côté du SC Bastia.

Le consultant de Canal+ a même parfois été accusé de s'acharner gratuitement sur le joueur brésilien.

Lundi, alors qu'il s'entretenait avec des amateurs de ballon rond lors d'un chat organisé par le site de 20 Minutes, le journaliste a été questionné sur ce "traitement de faveur" dont Brandao fait l'objet de sa part. Ménès a alors une fois pour toutes expliqué pourquoi Brandao n'avait selon lui pas sa place sur une pelouse.

"Le seul problème que j’ai avec lui, c’est que c’est un joueur violent. Dois-je rappeler qu’avant l’affaire Motta, il avait été sanctionné de sept matches de suspensions (trois + quatre) après les rencontres avec le PSG, son attentat sur Thiago Silva au stade Geoffroy-Guichard et son coup de coude sur la gorge de Cabaye, la saison dernière ? Ça, c’est la commission de discipline, ce n’est pas Pierre Ménès."

Pour rappel, l'attaquant bastiais vient également d'être suspendu six mois pour avoir asséné un coup de tête dans le nez du milieu de terrain du PSG Thiago Motta le 16 août dernier.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On pourrait écrire un ouvrage entier avec les critiques que Pierre Ménès a adressées depuis deux ans à Brandao, parti cet été du côté du SC Bastia.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.