par Alexandre Corboz

ASSE – SM Caen (2-1) : Gasset n'accable pas Ruffier, donne ses bons points et annonce un blessé

A l'issue de la victoire de l'ASSE face au SM Caen (2-1), Jean-Louis Gasset a fait face à la presse, livrant quelques bons points.

.. Et annonçant une mauvaise nouvelle.

Son analyse du match

« On a douté un petit peu car le jour où l'on fait des erreurs comme celle-là, ce qui est rarissime pour Stéphane Ruffier, ça engage mal le match. L'équipe mettait de la bonne volonté, on cherchait à jouer, on s'est procuré des situations. Les joueurs n'ont pas été abattus, il fallait continuer à jouer et passer la vitesse supérieure. Nous avons frappé le poteau, marqué deux buts et en plus on a retrouvé notre public, c'est une belle soirée. »

La boulette de Stéphane Ruffier

« Ce n'est rien. Le nombre de fois où on lui a dit merci... Il a remercié ses partenaires à la fin d'avoir rattrapé une bourde comme celle-là. Pas besoin de lui remontrer les images, il sait. »

Les entrées en jeu réussies

« Les entrées de Loïs Diony et d'Arnaud Nordin ont été très bonnes. Il faut des ailiers qui dynamitent le jeu. Loïs a failli marquer deux buts. Arnaud a tout réussi, il est en train de franchir un cap, c'est pour ça qu'il est resté avec nous. »

Mathieu Debuchy, à nouveau blessé

« Le point noir d'aujourd'hui est la blessure de Mathieu Debuchy. C'est le poste où nous sommes le moins nombreux. Il était programmé de le faire tourner à Toulouse, pour qu'il puisse jouer contre Monaco. Mais c'est désormais incertain. »

Retranscription : compte Twitter de l'ASSE.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'issue de la victoire de l'ASSE face au SM Caen (2-1), Jean-Louis Gasset a fait face à la presse, livrant quelques bons points...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.