par Julien Pédebos

ASSE - SM Caen (2-1) : Wahbi Khazri rend un hommage appuyé aux supporters

Pour Wahbi Khazri, l'importance du public de Geoffroy-Guichard a été capitale dans la remontée face au Stade Malherbe de Caen.

C'est une victoire au courage que les Verts sont allés chercher contre Caen, après une ouverture du score malheureuse des Normands, consécutive à une erreur inhabituelle de Stéphane Ruffier.

Wahbi Khazri, au terme de la rencontre, a d'ailleurs relevé cette capacité de réaction, plus que son propre but. « Au delà du but qui est un penalty donc il n'y a pas de quoi s'enflammer, il y a surtout la deuxième période où on a mis les ingrédients nécessaires pour remporter ce match. Je pense que la victoire est méritée », a déclaré Khazri au site du club.

Le milieu offensif tunisien a également tenu à mettre en valeur l'importance du public stéphanois, qui a selon lui beaucoup influé sur le scénario du match. « En première mi-temps ils nous ont poussés. Ensuite ils ont fait la différence. On voit la différence entre Guingamp, Amiens et celui-là où on joue presque à douze. C'est pas une image, c'est pas pour leur faire plaisir. Ils nous aident beaucoup. Comme je l'ai toujours dit, ça fait partie des deux-trois meilleurs publics en France, on l'a vu encore ce soir. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Wahbi Khazri, l'importance du public de Geoffroy-Guichard a été capitale dans la remontée face au Stade Malherbe de Caen.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.