par Raphaël Nouet

ASSE : totalement sous le charme de Gasset, Caiazzo fait une annonce forte

Le président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caiazzo, est fan de son entraîneur, Jean-Louis Gasset.

Il aimerait le prolonger.

Au cours d'un entretien au Figaro, Bernard Caiazzo a largement évoqué l'apport de Jean-Louis Gasset à l'ASSE. Le conseil de surveillance est tellement sous le charme qu'il n'a pas hésité à mettre fin aux négociations avec le fonds d'investissement Peak6 pour la vente du club et qu'il aimerait le voir prolonger avec son adjoint, Ghislain Printant.

"C’était une approche scélérate, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, car on s’est rendu compte que des choses nous avaient été cachées. Il était hors de question qu’un groupe venu de l’extérieur sacrifie quelqu’un qui a sauvé le club sans regarder la qualité du travail réalisé."

"Des garçons signent chez nous car ils ont envie de travailler avec lui alors que d’autres clubs leur offrent des rémunérations plus importantes, a souligné le dirigeant. Jean-Louis et Ghislain Printant font la différence par la dimension humaine, ce que les Anglais appellent le "High Touch". Ce sont de bonnes personnes, qui ont du cœur et correspondent aux valeurs de Saint-Etienne."

"La notion d’âge est secondaire ; ce qui compte, c’est l’envie, la compétence. J’ai dit à Jean-Louis et Ghislain qu’ils pourraient rester le temps qu’ils voudraient. On aimerait que ce soit le plus longtemps possible."

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caiazzo, est fan de son entraîneur, Jean-Louis Gasset. Il aimerait le prolonger.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.