par landry@evernet.fr

ASSE : un ancien international sénégalais défend Bayal

La fâcherie entre Moustapha Bayal Sall et Alain Giresse est en train de devenir une affaire nationale au Sénégal.

Sans doute parce que le défenseur stéphanois a réalisé une saison 2013-14 exceptionnelle et que sa fâcherie avec son sélectionneur prive les “Lions de la Teranga” de l'un de ses meilleurs joueurs… Au pays, ils sont de plus en plus nombreux à prendre fait et cause pour le “Colosse”. Le dernier en date est un héros du Mondial 2002 (où le Sénégal avait atteint les quarts de finale après avoir battu le champion du monde français), Henri Camara, qui a déclaré sur le site Africa Top Sport : “Alain Giresse gère des détails et tant qu’il n’arrêtera pas ces détails, il portera préjudice à l’équipe. La situation actuelle de Bayal Sall, dont la mise à l’écart ne s’explique pas, et celle vécue par Demba Ba suffisent à le croire. Il faut du dépassement. Bayal a fait une saison extraordinaire avec Saint-Etienne. La sélection nationale n’a plus de guerrier."

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur des Verts est toujours fâché avec le sélectionneur du Sénégal, Alain Giresse, mais il peut compter sur de nombreux soutiens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.