par Laurent HESS

ASSE : un jeune n'a pas marqué des points ce week-end

Si Claude Puel n'hésite pas à lancer des jeunes depuis son arrivée à l'ASSE, la prestation de Marvin Tshibuabua en réserve n'a pas dû lui plaire.

..

L'ASSE a poursuivi sa série d'invincibilité dimanche contre Montpellier (0-0) grâce notamment à un très bon Stéphane Ruffier. Confronté à une cascade de blessures, Claude Puel a lancé les jeunes Edmilson et Bilal Benkhedim dans le grand bain, portant à 28 le nombre de joueurs qu'il a utilisés depuis son arrivée.

Tshibuabua s'est fait expulser en réserve, sous les yeux de Puel

La veille du match contre Montpellier, Puel était à L'Etrat, avec son staff, pour assister à la rencontre entre l'équipe réserve de l'ASSE et Andrézieux. Victorieux (1-0) malgré l'expulsion prématurée de Marvin Tshibuabua, auteur d'un vilain tacle les deux pieds en avant, les réservistes stéphanois ont gagné deux places au classement, laissant Andrézieux, Chamalières et le Stade Bordelais derrière eux.

C'est le jeune Papa Doumbia, remplaçant au coup d'envoi, qui a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel. De retour du Mondial U17 au Brésil, Tshibuabua, lui, n'a pas dû marquer des points. Et il risque une lourde suspension en tant que capitaine et joueur sous contrat professionnel...

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Claude Puel n'hésite pas à lancer des jeunes depuis son arrivée à l'ASSE, la prestation de Marvin Tshibuabua en réserve n'a pas dû lui plaire...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.