par nicolas.breton

ASSE : un malaise Ruffier en équipe de France ?

Steve Mandanda blessé, c'est le gardien de but de Saint-Étienne Stéphane Ruffier qui faisait office de doublure d'Hugo Lloris en équipe de France durant la dernière Coupe du monde.

Mais ce statut n'était semble-t-il qu'éphémère.

Sur l'antenne de BFM TV, le journaliste Jean Resseguié a en effet expliqué que le sélectionneur tricolore Didier Deschamps s'était refusé à désigner un numéro 2 entre Ruffier et Mandanda lorsque celui-ci a réintégré son groupe. Une manque de clarté que le portier des Verts aurait mal vécu. D'autant que, selon BFM TV toujours, Deschamps privilégierait toujours, en coulisses, la solution Mandanda. Les bonnes prestations réalisées par le capitaine de l'OM face au Portugal et à l'Arménie cette semaine en ont du reste conforté le statut.

Connaissant le caractère volcanique de Ruffier, les intervenants présents sur le plateau de la chaîne d'info (Jean-Michel Larqué, Daniel Riolo et Grégory Coupet) n'excluaient pas quelques tensions entre Ruffier et Deschamps...

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien des Verts Stéphane Ruffier faisait office de doublure d'Hugo Lloris durant la dernière Coupe du monde. Ce statut n'était-il qu'éphémère ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.