ASSE : quand le staff de Claude Puel à Leicester se paye les Verts

Présent lors de la rencontre entre l’ASSE et le SC Amiens avant la trêve internationale (0-0), un membre du staff de Leicester n’a pas goûté au spectacle offert à Geoffroy-Guichard.

Sans sourciller, Jean-Louis Gasset l’a reconnu après coup : l’ASSE manque encore d’automatismes en attaque et ce n’est pas surprenant si les Verts ont enchaîné deux matches sans marquer le moindre but avant la trêve internationale.

Face au SC Amiens (0-0), les coéquipiers de Stéphane Ruffier n’ont donc pas fait trembler les filets et ont été la cible d’un membre du staff de Leicester qui suivait le match avec Jacky Bonnevay, lui-même adjoint de Claude Puel chez les Foxes.

« C’est un autre monde, la Premier League, les stades sont pleins, l’ambiance est fantastique, l’intensité des entraînements et des matchs incroyable. Les supporters veulent voir leur équipe jouer, s’engager. Ça va trois fois plus vite qu’en Ligue 1. Les Verts ? J’ai vu leur match contre Amiens à la télé. Ils n’ont pas mis trop de rythme. Un membre anglais du staff de Leicester qui suivait le match avec moi m’a dit : « Mais c’est quoi ce match de merde… » », a glissé Bonnevay dans des propos accordés au Progrès.

JP