par Raphaël Nouet

ASSE : un nouvel international à disposition de Jean-Louis Gasset ?

L'ailier de l'ASSE Kévin Monnet-Paquet a expliqué sur les ondes de RMC qu'il réfléchissait à répondre positivement aux appels du pied de la sélection du Rwanda.

L'ASSE ayant fait des efforts financiers considérables cet été pour prolonger Mathieu Debuchy et Yann M'Vila, enrôler définitivement Rémy Cabella et attirer Wahbi Khazri, elle ne devrait pas se lancer à corps perdu dans le mercato. Cependant, Jean-Louis Gasset devrait pouvoir compter prochainement sur un nouvel international dans son effectif.

En effet, Kévin Monnet-Paquet a expliqué hier lors d'une interview à RMC qu'il allait sans doute répondre positivement aux avances de la sélection du Rwanda. L'ailier bénéficie en effet de la double nationalité grâce à sa mère, qui est née dans l'ancienne colonie belge, marquée par l'affreux génocide des Tutsi au début des années 90.

“Ils m’ont souvent appelé. Ce n’était pas toujours bien coordonné. Mais pourquoi pas ? Avant la fin de ma carrière, je pense que j’irai jouer. Pour revenir sur les terres de ma mère, où j’ai vécu. Je pense que le Rwanda a beaucoup changé depuis que je l’ai quitté, ce serait une belle manière de revenir. Si on peut aider pour le développement du football, ce serait bien.”
R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ailier Kévin Monnet-Paquet envisagerait de répondre positivement aux appels du pied de la sélection du Rwanda, pays d'origine de sa mère.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.