par julien.perez

ASSE : une grosse injustice réparée pour Wahbi Khazri

Auteur d’un grand match face à l’AS Monaco avec un doublé à son actif (2-0), l’attaquant de l’ASSE Wahbi Khazri ne figurait pas dans l’équipe-type de la 8e journée de L1.

Le mal est réparé.

Stéphane Ruffier a sauvé l’honneur de l’AS Saint-Etienne, hier lundi, en étant le seul joueur stéphanois présent dans l’équipe-type mise sur pieds par L’Équipe concernant la 8e journée de Ligue 1.

Auteur de 6 arrêts devant l’AS Monaco, dont deux décisifs sur la même action qui aurait pu permettre aux Monégasques d'égaliser, le gardien des Verts a pleinement assuré dans les buts ligériens. Devant lui, Wahbi Khazri avait également assuré en attaque, en claquant un doublé devant les coéquipiers de Radamel Falcao (2-0).

Cela n’a pas été suffisant pour le voir intégrer ce onze. France Football a réparé cette anomalie en l’incorporant dans la sienne. Associé au Strasbourgeois Nuno Da Costa et au Parisien Neymar, Khazri a même hérité d'une bonne note, 7/10.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un grand match face à l’AS Monaco (2-0), l’attaquant de l’ASSE Wahbi Khazri ne figurait pas dans l’équipe-type de la 8e journée de L1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.