ASSE : Vincent Pajot révèle l’importance décisive d’un membre du staff

Vincent Pajot, buteur lors de la large victoire de l’ASSE face à Bordeaux (4-1), est revenu sur ce match dans les colonnes du Progrès.

L’occasion de rendre un bel hommage à Laurent Batlles, l’adjoint de Chistophe Galtier. Si le milieu des Verts s’est mué en buteur, il le doit pour beaucoup à l’ancien milieu offensif. «  C’est anecdotique même si je suis content de marquer. Ce but nous met dans une bonne position pour la suite du match. Je le dédicace à Laurent Batlles. C’est lui qui m’a dit de fermer le deuxième poteau. C’est toujours très compliqué de le fermer car les ballons arrivent très rarement. Mais il faut y être. Il fallait que j’y crois. Cela m’a réussi. Je suis content que Laurent ait insisté. »

Par ailleurs, Vincent Pajot se réjouit de se mettre enfin en évidence, lui qui avait été plutôt discret jusqu’alors commence à sortir de sa coquille. Visiblement bien aidé par ses coéquipiers et tout le staff, à commencer par Christophe Galtier. « Cela fait du bien mais je ne me relâche pas. Je travaille au quotidien. J’ai des coéquipiers qui sont derrière moi, qui me poussent. Il y a de très bons joueurs à mon poste qui me permettent de progresser. Je suis très satisfait d’être ici. A un moment donné, j’ai un petit peu douté. Mais j’ai des partenaires qui m’aident, un coach qui me parle beaucoup. Cela me permet de ne pas lâcher. »