par Laurent HESS

ASSE : Yann M’Vila partage l’opinion de Loïc Perrin

A l’instar de son capitaine, Yann M’Vila regrette le manque de maitrise dont ont fait preuve les Verts dimanche soir contre Lyon (1-2), dans le temps additionnel.

« On fait une erreur de débutant sur leur deuxième but. Le match est fini et on joue vite, on relance mal. On n’a pas le droit de perdre comme ça ! » : Loïc Perrin était remonté comme une pendule dimanche soir au coup de sifflet final du derby, et selon L’Equipe, le ton serait même monté entre le capitaine stéphanois et Stéphane Ruffier, montré du doigt pour avoir relancé à la main, sur l’action qui a entraîné le but victorieux de Moussa Dembélé.

Le score était alors à 1-1 et il permettait à l’ASSE de garder 2 points d’avance sur l’OL au classement. Comme Perrin, Yann M’Vila a estimé à sa sortie des vestiaires que la défaite avait été provoquée par « une erreur »...

« On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes, a commenté l’ancien rennais. On n’a pas su tuer le match et on prend le deuxième but sur la dernière action, sur une erreur de notre part. Il ne faut pas faire des erreurs comme ça. C’est le pire des scénarios. On est très frustrés. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’instar de son capitaine, Yann M’Vila regrette le manque de maitrise dont ont fait preuve les Verts dimanche contre l'OL (1-2).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.