ASSE : Youssef Aït Bennasser prend exemple sur un travailleur de l’ombre du Barça

Aït Bennasser

Bourreau de travail à l’ASSE, Youssef Aït Bennasser (22 ans) confesse s’inspirer énormément de Sergio Busquets au FC Barcelone.

Pas forcément très connu du peuple vert avant son arrivée à l’ASSE en prêt en provenance de l’AS Monaco, Youssef Aït Bennasser commence petit à petit à séduire les supporters ligériens par ses prises balles et son abattage.

Aligné aux côtés du métronome Yann M’Vila, le Marocain a d’ores et déjà fait oublier Olé Selnaes, lequel a signé en Chine au FC Shenzhen il y a quelques jours. Personnalité discrète, Youssef Aït Bennasser se révèle être un véritable bourreau de travail à l’entraînement.

Dans les colonnes du Progrès, le milieu de terrain reconnu s’infuser beaucoup de vidéos … Et être un grand fan d’un joueur de l’ombre précieux du Barça : « Je fais beaucoup de séances vidéo les lendemains des rencontres avec l’entraîneur adjoint. J’essaye de m’améliorer de jour en jour car j’ai un niveau d’exigence très haut. Je ne me satisfais pas de ce que je fais, je veux toujours mieux faire. Des joueurs comme Sergio Busquets m’inspirent. On n’en parle pas beaucoup, ce sont des travailleurs de l’ombre ».

Arnaud Carond