par julien.perez

FC Nantes : Domenech a trouvé 2 nouvelles têtes de Turc à l’ASSE, après Ranieri

Raymond Domenech s’en est sèchement pris au duo de présidents de l’ASSE Bernard Caïazzo - Roland Romeyer pour expliquer les difficultés des Verts.

Raymond Domenech ne s’arrête donc jamais. Quelques jours seulement après avoir fait le buzz en s’en prenant à Claudio Ranieri au FC Nantes, provoquant une passe d’armes désormais terminée entre eux, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a trouvé deux nouvelles cibles à l’ASSE : le duo Bernard Caïazzo - Roland Romeyer, qu’il accuse de plomber le club ligérien.

Magazines, produits spécial Sainté, c'est sur notre boutique et sur ce lien.

« Je trouve que c'est dommage, le gâchis qu'il y a en ce moment à l'ASSE, observe le compagnon d’Estelle Denis dans des propos rapportés par le site EVECT. Le premier problème, c'est la direction quand on voit ce qui s'est passé avec l'entraîneur. Il y a toujours un double discours au niveau de la gouvernance du club. Saint-Étienne a tout pour réussir : un super stade, un public exceptionnel, une histoire... Ils devraient jouer les premiers rôles. Ils doivent se regarder dans une glace et se dire qu'ils plombent le club. C'est une catastrophe. »

Précision : on n'a jamais entendu Domenech sur la double gouvernance stéphanoise lorsque les résultats étaient bons.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Raymond Domenech s’en est sèchement pris au duo de présidents de l’ASSE Bernard Caïazzo - Roland Romeyer pour expliquer la débâcle des Verts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.