par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes, ASSE - Mercato : quand Puscas se rapproche de Keserü...

Alors que George Puscas n’a pas été convoqué par l’Inter Milan pour la tournée en Asie cet été, ses courtisans pourraient en profiter pour se bouger.

C’est le cas du FC Nantes ?

Si l’AS Saint-Étienne et le FC Nantes sont bel et bien intéressés par les services de George Puscas, il serait bon de s’activer dès à présent. A ce titre, les Canaris semblent mieux lotis pour prendre contact avec l’attaquant roumain de l’Inter Milan puisqu’ils possèdent en Claudio Keserü un intermédiaire de luxe.

Puscas ne jure que par Keserü

L’ancien goleador du FC Nantes (2003-2010) est en effet un homme très apprécié de Puscas, comme il le révélait encore récemment dans la presse locale lorsqu’on lui demandait s’il se verrait bien évoluer avec lui en équipe nationale. « J’espère que cette association sera pour bientôt. Je voudrais beaucoup et je serais heureux de jouer aux côtés de Claudio, a-t-il commenté sur le site Bihor.online. Je m’entends très bien avec lui et même en dehors du football. Nous nous sommes déjà rencontrés et avons même dîné ensemble dans un restaurant. C’est une belle personne et il m’aide en me donnant toujours des conseils ». En faveur d’un avenir chez les Canaris ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que George Puscas n’a pas été convoqué par l’Inter Milan pour la tournée en Asie, ses courtisans pourraient en profiter pour se bouger.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.