par Benjamin Danet

LOSC : Christophe Galtier "pas inquiet" pour les Verts

Au cours de son point-presse, Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, a évoqué la situation de son ancien club, l'ASSE.

Il ne dirige plus l'ASSE depuis des mois. Mais garde, nécessairement, un oeil avisé sur les résultats d'une formation qu'il a dirigée des années durant. On parle ici de Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, interrogé il y a quelques heures sur la situation préoccupante des Verts en ce début de saison.

Le Marseillais a voulu faire part de son optimisme, tout en adressant un petit tacle à peine dissimulé à l'encontre de la direction à deux visages des Verts, Roland Romeyer-Bernard Caïazzo. Des propos retranscrits par poteauxcarrés.

"Je suis triste. Vraiment triste, oui. Mais, il y a toujours des raisons quand on a de tels résultats. Mais je ne suis pas inquiet, car le Chaudron est un atout. Les supporters peuvent être un poids. Ils savent se mobiliser pour faire en sorte de pousser l’équipe à gagner des matchs."

Prochain rendez-vous pour l'ASSE, dimanche sur la pelouse du Nîmes Olympique.

B.D.

L'été vient de se terminer et il s'est passé beaucoup de choses à l'ASSE depuis que les dirigeants ont choisi de promouvoir Ghislain Printant pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc. Parmi celles-ci, certains décisions ont pu interpeller. Tout d'horizon.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au cours de son point-presse, Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, a évoqué la situation de son ancien club, l'ASSE.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.