OL – ASSE : Debuchy annonce la couleur pour le derby

Arrivé en janvier, le latéral droit des Verts Mathieu Debuchy refuse d’évoquer le résultat du derby aller entre l’ASSE et l’OL.

Excellent depuis qu’il a débarqué dans le Forez, Mathieu Debuchy est devenu un leader du groupe stéphanois. Alors que se profile un derby toujours très attendu, surtout après la raclée infligée par l’OL à l’ASSE (5-0) à l’aller, le latéral droit assure qu’il faut regarder devant, ne pas penser au passé, ne pas se mettre trop de pression mais arriver extrêmement motivé au Groupama Stadium.

“A Angers, on a sauvé deux ou trois ballons chauds. Ça démontre l’excellent état d’esprit de l’équipe. On va déjà récupérer avant de se projeter sur ce match important pour le club et nous-mêmes. On s’attend à vivre une semaine normale. C’est un derby, un match important. Mais Il n’y a pas de pression particulière à se mettre. On va jouer ce match comme ceux qu’on a joués ces derniers temps. On espère ramener quelque chose de Lyon. Le match aller ? Ça, c’est fini, c’est derrière. On est tourné vers l’avenir.”

R.N.