OM – ASSE (2-0) : le sérieux recadrage de Yann M’Vila après la défaite des Verts

Yann M’Vila, le milieu de terrain de l’ASSE, n’a pas mâché ses mots après la douloureuse défaite des Verts face à l’OM (2-0).

Dans la course aux places européennes, l’ASSE a perdu un match important sur la pelouse d’une formation de l’OM qui a semblé un ton au dessus de son adversaire du soir.

Un constat qui agace profondément Yann M’Vila, le milieu de terrain stéphanois qui, au micro de Canal Plus, a regretté le début de match raté avec l’ouverture du score rapidement concédée aux Marseillais. « On est surtout passé à côté de notre début de match. On avait la maîtrise du jeu mais leur premier but nous a cassé. Quand on commet ce genre d’erreur contre cet adversaire, ils déroulent après et face à une grosse équipe, ils arrivent à bien gérer le match. »

Par la suite, le métronome stéphanois a tenu un discours encore plus offensif envers son équipe, estimant que les Verts ne mettent pas les ingrédients nécessaires actuellement pour pouvoir répondre à leurs ambitions européennes. « On a eu les occasions. Mais on n’a pas su les concrétiser. Depuis le début de la saison, on a vraiment du mal dans la concrétisation de nos actions… C’est dommage. On gâche tout. On n’a pas fait ce qu’on voulait faire, ce qu’on avait mis en place. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes, c’est désolant. On n’a pas la prétention de jouer l’Europe. On va la fermer, rester à notre place et bien penser à travailler à l’entraînement », a lâché M’Vila.

Julien Pédebos