par Mathias Merlo

PSG, ASSE : le message sans rancune de Kylian Mbappé à Loïc Perrin

Au Portugal avec le PSG, pour la mini-préparation avant le choc face à l'Atalanta Bergame, Kylian Mbappé a mentionné Perrin sur une publication Instagram.

 

Alors que le PSG se prépare à affronter l'Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des Champions, de nombreux joueurs sont blessés à l'instar de Marco Verratti ou Kylian Mbappé. L'Italien s'est blessé au mollet à l'entraînement. Le champion du monde 2018 souffre d'une cheville après un tacle de Loïc Perrin en finale de la Coupe de France contre l'ASSE. Cette faute avait valu un carton rouge à l'ancien capitaine des Verts, qui s'était fait violemment critiquer par les supporters du club de la capitale.

Présent en stage à Faro (Portugal) avec le PSG, Kylian Mbappé a publié un message sur Instagram en pensant à Loïc Perrin. Et il ne lui en veut absolument pas de l'incident vécu. Il écrit d'ailleurs « sans rancunes » avec une photo de ses chaussures. Sur l'une d'elles, il y a écrit cheville, sur l'autre Perrin. Une preuve que le Français a passé l'éponge sur l'événement et qu'il souhaite désormais utiliser l'autodérision.

Selon les information du Parisien, Mbappé devrait être disponible pour le choc face à l'Atalanta Bergame. En revanche, le joueur formé à l'AS Monaco débutera la rencontre sur le banc. Thomas Tuchel, entraîneur des rouge et bleu, ne souhaite prendre aucun risque avec sa star.