par Alexandre Corboz

RC Strasbourg – ASSE (1-1) : Gasset applaudit ses joueurs mais annonce une mauvaise nouvelle !

Fier de ses hommes qui ont arraché le point du nul à dix contre onze, Jean-Louis Gasset a quand même annoncé une mauvaise nouvelle après RC Strasbourg – ASSE (1-1).

Sur le match

« C'est le point de l'abnégation mais aussi du talent. A dix et avec 30 degrés, il a fallu beaucoup de courage pour égaliser à cinq minutes de la fin. Il fallait être bien organisé pour essayer de ne pas prendre de buts et de contrer. Malheureusement, on a pris un but à l'heure de jeu. Cela devenait difficile. Je pensais que Rémy Cabella ne pourrait pas jouer plus d'une heure mais lui et le groupe ont fini au mental. Nous y avons cru jusqu'au bout et c'est ce qui m'a plu dans cette équipe. J'ai un groupe qui est allergique à la défaite. »

Sur le jeune Makhtar Gueye

« Makhtar Gueye est un jeune attaquant qui travaille avec nous depuis le début de saison. Il a bien répondu à nos attentes. Il fallait alors prendre des risques. On était menés 1-0. »

Sur la sortie de Romain Hamouma

« Romain Hamouma est sorti en première mi-temps car il s'est gravement blessé à un mollet. Dans le vestiaire, il était abattu. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fier de ses hommes qui ont arraché le point du nul, Jean-Louis Gasset a quand même annoncé une mauvaise nouvelle après RC Strasbourg – ASSE (1-1).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.