Résultats Coupe de France : l’ASSE facile (6-0), Bordeaux éliminé par Le Havre (0-1)

Résultats Coupe de France : l'ASSE facile (4-0), Bordeaux éliminé par Le Havre (0-1)

Depuis 17 heures 15, l’AS Saint-Etienne affrontait l’Olympique Strasbourg. D’autres matches avaient également lieu, dont Bordeaux-Le Havre et Toulouse-Nice.

32es de finale de Coupe de France, suite et pas fin. C’était au tour de l’AS Saint-Etienne d’entrer dans la compétition avec un déplacement à la Meinau face à l’Olympique Strasbourg. Les joueurs de Gasset ont fait preuve de sérieux en ouvrant le score rapidement par Rémy Cabella (3e), avant de doubler la mise par Loïc Perrin (9e).

Au retour des vestiaires, ce sont Wahbi Khazri (46e) et Loïs Diony (57e) qui ont parachevé le succès stéphanois. Avant que Rocha Santos et Rémy Cabella y aillent également de leur petit but supplémentaire (83e, 87e).

Dans les autres rencontres de ces 32es de finale, Bordeaux a été surpris et éliminé par Le Havre, pensionnaire de Ligue 2. Un but signé Assifuah (47e) au retour des vestiaires.

Toulouse, enfin, s’est qualifié face à l’OGC Nice (4-1) avec des buts signés Diakité, Gradel, Dossevi et Garcia. Noisy-le-Grand a par ailleurs sorti le Gazélec Ajaccio (2-1) et Saint-Pryve Saint-Hilaire s’est offert Aurillac (3-1).

L.T.