SCO Angers – ASSE (1-1) : ce joueur ayant marqué des points pour la dernière

ASSE : Saliba et Nordin ont été les porte-bonheur de l'ASSE en 2018-19, la preuve en stats

Buteur au stade Raymond-Kopa hier soir, lors du nul entre le SCO et l’ASSE (1-1), Arnaud Nordin a réussi une grosse performance.

Mis en confiance par Jean-Louis Gasset, Arnaud Nordin a réussi une belle saison, celle de la confirmation pour ce produit du centre de formation. Percutant, provocateur balle au pied, le milieu offensif s’affirme comme une solution de rechange à moyen terme à un Romain Hamouma souvent blessé.

Il ne lui manque qu’un soupçon d’efficacité pour franchir l’ultime palier et, hier soir, il en a fait preuve à la 64e minute en expédiant dans la lucarne de Ludovic Butelle une très belle offrande de… Romain Hamouma. Il s’agissait du troisième but cette saison de l’ancien Cristollien, tous inscrits à l’extérieur.

Mais ce n’est pas tout : le site du Stade aux Stats montre que Nordin a brillé dans de nombreux domaines. Il a réussi 27 des 29 passes qu’il a tentées et remporté 7 de ses 8 duels. Il a également réussi 5 dribbles, meilleur total de la partie. Bref, une belle façon de clôturer la saison et de faire acte de candidature pour la prochaine !

R.N.