par nicolas.breton

Stade de Reims - Signorino : "C'est inadmissible"

L'écroulement de son équipe en fin de rencontre, la mauvaise gestion des coups de pied arrêtés.

.. Le défenseur latéral du Stade de Reims Franck Signorino avait beaucoup de raisons d'être en colère après la lourde défaite de son équipe ce samedi à Saint-Étienne (4-0) pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. L'ancien Nantais a haussé le ton après la partie.

"C'est rageant parce que jusqu'au premier but, Saint-Étienne ne nous avait pas mis en danger. Ce qui est inadmissible de notre part, c'est qu'après le premier but, un ressort s'est cassé, il n'y a plus eu de fighting spirit. À défaut de qualité de jeu, on aurait pu leur poser des problèmes avec un meilleur état d'esprit. Comment l'expliquer ? Je ne sais pas. On va faire un travail sur nous-mêmes cette semaine parce que ça fait deux lourdes deux défaites d'affilée. Contre Paris (3-0), c'était explicable car l'adversaire était d'un autre niveau. Mais là, je n'ai pas eu le sentiment que l'ASSE ait montré plus de choses. C'est inadmissible de prendre autant de buts en si peu de temps sur une même phase de jeu. Sur les coups de pied arrêtés, ce n'est pas une question de joueurs vu que nous étions en zone. On était trop statiques dans l'attaque du ballon. Eux arrivaient comme des boulets de canons..."

Reims tentera de faire mieux à Sochaux mercredi dans le cadre de la 16e journée du championnat.

AC, à Geoffroy-Guichard.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur latéral du Stade de Reims Franck Signorino a haussé le ton après la défaite de son équipe à Saint-Étienne (4-0).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.