Stade de Reims – Mercato : Pablo Chavarria n’a pas encore dit oui au RC Lens

Stade de Reims – Mercato : Pablo Chavarria n'a pas encore dit oui au RC Lens

Comme il l’a fait savoir à l’issue de Stade de Reims – PSG (3-1), Pablo Chavarria (31 ans) se donne encore quelques jours pour trancher sur son avenir.

En fin de contrat au 30 juin, Pablo Chavarria (31 ans) a fini son aventure au Stade de Reims sur une bonne note en marquant face au PSG et à Gianluigi Buffon vendredi soir (victoire 3-1). Evoqué avec instance du côté du RC Lens, l’Argentin n’a pas encore dit oui à son ancien club.

Désireux de finir sur un dernier contrat de deux ans en Europe avant de retourner dans son pays d’origine, Chavarria a évoqué son avenir dans les colonnes de l’Union : « Est-ce que je vais jouer à Lens ? Je ne sais pas encore. Aujourd’hui (vendredi), c’est mon dernier match et je veux surtout profiter des quelques jours de vacances qui arrivent et je choisirai ensuite ce que je ferai ».

Rappelons que le RC Lens, qui compte déjà sur Yannick Gomis devant, a remplacé le partant Grejohn Kyei (en fin de prêt en provenance de … Reims) par l’attaquant grenoblois Florian Sotoca (28 ans).

Arnaud Carond