Stade Rennais : Camavinga sanctionné avant le RC Lens ?
Camavinga et Soppy (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISE AU BAN ?

Stade Rennais : Camavinga sanctionné avant le RC Lens ?

Le Stade Rennais devra s’imposer à Krasnodar pour espérer poursuivre son aventure européenne en Ligue Europa (18h55). Eduardo Camavinga (18 ans) n’est pas annoncé titulaire.

Le Stade Rennais va savoir ce qu’il vaut vraiment dans cette Ligue des champions 2020-2021. Les hommes de Julien Stéphan ont décollé hier, à 13h, en direction de Krasnodar sans Serhou Guirassy, absent pour environ deux mois (cheville). Pour remplacer son meilleur buteur, Stéphan doit trancher entre Adrien Hunou et M’Baye Niang, qui ont fini ensemble à Strasbourg, vendredi (1-1).

Au vu du déroulé de la saison, L’Équipe estime qu’Hunou devrait démarrer en Russie. La vraie incertitude concerne Alfred Gomis, touché en début de séance et incertain pour ce choc en Russie. Autre donnée à prendre en compte pour le Stade Rennais, qui reçoit le RC Lens samedi en L1 (17h) : le temps de jeu d’Eduardo Camavinga.

Dans L’Équipe du jour, le milieu international (18 ans) est annoncé sur le banc de touche au coup d’envoi, au profit de James Léa-Siliki. L’ancien milieu du PSG l’a avantageusement remplacé à la Meinau vendredi dernier. A-t-il gagné ses lettres de noblesse pour autant ? « Le culot du jeune international (18 ans), affiché lors du match aller, serait bien utile », conclut le quotidien sportif pour rappeler l’importance de Camavinga.