Stade Rennais – Mercato : le PSG ne lâche pas Clément Grenier !

Cité comme recrue potentielle du PSG sur ce mercato, le milieu du Stade Rennais Clément Grenier est toujours une solution de recours aux yeux d’Antero Henrique. 

« Grenier au PSG ? Oui mais seulement pour les entraînements. Grenier ferait financièrement un super coup comme l’a fait Choupo-Moting, mais sportivement il ferait une connerie monumentale car il s’est relancé du côté de Rennes. Il a retrouvé un bon niveau, c’est un vrai bon joueur avec des qualités, notamment sur les coups de pied arrêtés. Mais on se souvient aussi que quand il est parti de Lyon pour la Roma, il est resté en réserve de la république. Si c’est pour visiter Paris, qu’il prenne le TGV et puis c’est réglé. »

Début décembre, lorsque la rumeur Clément Grenier au PSG avait été éventée par Yahoo Sport, le journaliste de France Football Nabil Djellit n’avait pas manqué d’apporter son petit piment personnel. Plus d’un mois plus tard, notre confrère ne fait pourtant pas le fier : Antero Henrique explore bel et bien la piste menant au milieu de terrain du Stade Rennais !

Paris United a en effet fait un point sur les recrues visées par le PSG au mercato hivernal et Grenier y figure en bonne place, derrière Julian Weigl, priorité de Thomas Tuchel mais jugé intransférable par le Borussia Dortmund ce mois-ci. « Concernant Grenier, le directeur sportif parisien s’est renseigné sur le joueur auprès de son avocat, afin de connaître les conditions salariales et les intentions du joueur. Visiblement, cela ressemble à une solution de fin de mercato », assure PU ce vendredi soir.

JP