par julien.demets

PSG : Zlatan et Sirigu réconciliés avec Serge Aurier

Même Salvatore Sirigu, le joueur le plus touché par les critiques de Serge Aurier sur Periscope, semble avoir pardonné son coéquipier du PSG.

C'était Dallas dimanche après la victoire du PSG à Troyes (9-0), synonyme de titre de champion de France. Pendant que Zlatan Ibrahimovic et Grégory Van der Wiel se prenaient le bec, Salvatore Sirigu et Serge Aurier, eux, se réconciliaient. C'est du moins ce qui ressort des informations dévoilées ce mardi par L'Équipe et Le Parisien.

Zlatan et Sirigu pas fâchés contre Aurier

Invité par le gardien italien au dîner célébrant le triomphe du club de la capitale dimanche soir dans un restaurant du VIIIe arrondissement, l'arrière droit ivoirien aurait été très bien accueilli par ses partenaires. Mieux, Sirigu lui-même l'aurait enlacé, alors que l'international ivoirien l'avait qualifié de "guez" (fini) lors de son fameux dérapage sur Periscope.

Également visé par les propos d'Aurier, Zlatan aurait également réservé à ce dernier un accueil chaleureux. Reste que c'est à Laurent Blanc que reviendra la décision de réintégrer ou non l'international ivoirien à son équipe-type. Le coup de sang de Van der Wiel pourrait ne pas lui laisser le choix...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même Salvatore Sirigu, le joueur le plus touché par les critiques de Serge Aurier sur Periscope, semble avoir pardonné son coéquipier du PSG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.