par nicolas.breton

Montpellier HSC : Courbis devrait signer lundi

Il faisait partie, avec Frédéric Antonetti, des deux favoris à la succession de Jean Fernandez sur le banc de Montpellier.

Rolland Courbis a raflé la mise. Le site officiel du club héraultais a confirmé ce matin la signature imminente d'un contrat de deux ans et demi qui validera le retour à la tête de l'effectif montpelliérain de celui qui en avait tenu les rênes entre 2007 et 2009, permettant au club de faire son retour parmi l'élite : "Rolland Courbis doit s’engager ce lundi avec le club pailladin. L’homme qui a ramené le Montpellier Hérault SC en Ligue 1 il y a 4 ans et demi a accepté de relever le défi proposé par Louis et Laurent Nicollin et devrait donc faire son retour sur le banc montpelliérain. Il devrait s'engager pour une durée de 2 ans et demi." Courbis, entraîneur de l'USM Alger, avait quitté ses fonctions à la tête du club algérien il y a un mois. De mémoire, lui et Nicollin ne s'étaient pas forcément quittés en très bons termes à l'issue de la saison 2008/2009 :

[embed width="480" height"270"]http://www.dailymotion.com/embed/video/x9iczj?syndication=114813[/embed]

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il faisait partie, avec Frédéric Antonetti, des deux favoris à la succession de Jean Fernandez sur le banc de Montpellier. Rolland Courbis a raflé la mise.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.