par La rédaction

L2 - J13 : Nantes leader, Auxerre piétine

Grâce à son inévitable buteur Filip Djordjevic, auteur de son 13e but de la saison en 13 apparitions cette saison, le FC Nantes a pris la tête du championnat de Ligue 2 au dépend de l’AS Monaco, tenu en échec hier à Niort (1-1).

Grâce à son inévitable buteur Filip Djordjevic, auteur de son 13e but de la saison en 13 apparitions cette saison, le FC Nantes a pris la tête du championnat de Ligue 2 au dépend de l’AS Monaco, tenu en échec hier à Niort (1-1). Devant près de 35 000 supporters, les Canaris se sont imposés à la Beaujoire dans le derby face à Angers (1-0). Le FCN de Michel Der Zakarian est en tête avec 25 points, devant Monaco (23) …Et le SCO d’Angers, qui conserve sa troisième place.

Dans l’autre match de l’après-midi, l’AJ Auxerre a réalisé une mauvaise opération à domicile face au Gazélec Ajaccio (1-1). Les Icaunais avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant la marque par Kapo (34e) mais Nicolas Verdier a égalisé pour les Corses (89e). L’AJA stagne en milieu de tableau, le « Gaz » est toujours relégable.

Classement :

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur d'Angers (1-0), Nantes prend la tête du championnat de Ligue 2. Tenu en échec à domicile par le Gazélec d'Ajaccio (1-1), Auxerre n'y arrive pas.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.