par julien.demets

Lens : Démont ne s'estime pas inférieur à Monaco

Battu par Monaco en clôture de la 26e journée de Ligue 2 ce lundi (2-1), Lens peut nourrir des regrets, à en croire son défenseur latéral Yohan Démont, interrogé sur le site officiel de son club.

Selon lui, le niveau entre les deux équipes est le même, et ce malgré la différence de 17 points entre l'actuel leader et le 10e du championnat.

"C'est une équipe qui a refusé de jouer en début de match, et sur les deux, trois erreurs que l'on a pu faire, on le paie cash. En début de deuxième mi-temps, alors que tout est encore possible, on n'est pas attentifs et, sur une erreur de marquage, on prend le second but. C'est sûr qu'il y a une bonne réaction de notre part mais on n'est pas efficaces, en défense comme en attaque. C'est ce qui nous manque pour passer un pallier. Lens se bat. Lens produit du jeu. Mais Lens ne prend pas de point... S'ils étaient plus forts que nous, on repartirait d'ici tranquillement mais ce n'est pas le cas. C'est ce qui est vraiment frustrant. Quand je vois l'écart de points que l'on a avec eux, cela fait mal."

Retrouvez également toute l'actualité du RCL sur rclensois.fr

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu par Monaco en clôture de la 26e journée de Ligue 2 ce lundi (2-1), Lens peut nourrir des regrets, à en croire son défenseur latéral Yohan Démont.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.