par nicolas.breton

Lens : les premiers mots de Pollet à Charleroi

Les événements se sont précipités ces derniers jours pour l'ancien attaquant lensois David Pollet.

Après avoir refusé de prolonger son contrat la semaine dernière, le joueur de 24 ans devrait s'engager prochainement et pour deux ans et demi avec Charleroi.

"J’avais besoin d’un nouveau challenge et la proposition offerte par les dirigeants carolos me permet de relever ce nouveau défi, a expliqué Pollet sur le site officiel du club belge. Plusieurs clubs de D1 et D2 belge et française me suivaient, mais comme je le répète, c’est le projet de Charleroi qui m’a plu. Mon choix a été fait assez rapidement. (...) La situation que je vivais à Lens était assez pesante. Mais, aujourd’hui, c’est du passé. Mon présent est à Charleroi et je vais tout donner pour mes nouvelles couleurs. (...) Dés demain, à l’entrainement, je veux prouver ma valeur et gagner ma place. Physiquement, je suis 'fit'. (...) Malgré des stats plus qu’honorables, je suis plus un buteur qu’un passeur. On peut dire que je suis un tueur devant le but."

À lui, désormais, de le démontrer avec sa nouvelle équipe.Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien attaquant du RC Lens David Pollet a expliqué sur le site officiel de son nouveau club pourquoi il avait rejoint le Sporting de Charleroi.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.