par julien.demets

Lens : Sibierski ouvre la porte à Pollet

Auteur de quatre buts en treize journées de Ligue 2, David Pollet reste l'attaquant le plus efficace du RC Lens.

Mais ce n'est pas pour autant que son avenir s'écrit forcément en Sang et Or. En effet, le joueur, qui avait déjà failli partir l'été dernier, hésite encore, alors que son bail s'achève en juin prochain. Il vient de recevoir une proposition de resigner pour deux ans, mais préfère attendre. "On verra bien. Il est certain que c’est positif de voir que ça tire dans le même sens. Mais je ne suis pas figé. La saison prochaine, j’aurai 25 ans. Je serai attentif à toutes les opportunités qui se présenteront à moi", a-t-il déclaré en conférence de presse aujourd'hui.

Impératif économique

Ce à quoi son directeur sportif, Antoine Sibierski a répondu de manière assez claire. "Si dans sa tête il ne veut pas rester, il faudra le vendre dès janvier car il n’est pas question qu’il parte libre au mois de juin!" L'impératif économique pourrait donc accélérer le départ du buteur belge. Vers la Ligue 1 ?

Retrouvez l’information du RC Lens sur nos sites partenaires www.lensois.com et www.rclensois.fr

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant lensois David Pollet pourrait bénéficier d'un bon de sortie dès cet hiver. Si toutefois une offre intéressante parvient à ses dirigeants..

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.