par nicolas.breton

Lens - Sikora : "Trop de déchet"

L'entraîneur lensois Éric Sikora a beau être déçu après le match nul de son équipe contre Arles-Avignon (0-0) ce vendredi soir lors de la 20e journée de L2, il refuse toutefois d'en tenir rigueur à ses joueurs.

"C’est deux points de perdus, déplore le technicien nordiste, interrogé par le site RCLensois.fr. On a raté le coche en première mi-temps. La seconde était compliquée avec les efforts faits en Coupe et en première période. On a manqué de lucidité. Je suis déçu par le résultat, mais je ne peux rien reprocher aux joueurs au niveau du comportement. Cela n’a pas voulu sourire. Dans la préparation, on était bien mais après, sur les centres, il y a eu trop de déchet pour espérer marquer. Il faut aussi peut-être un peu plus de malice. Plus on avançait dans le match, plus on voulait forcer individuellement. On aurait dû s’y prendre autrement. En tout cas, les mecs n’ont pas triché. Il faudra aller au Havre pour récupérer les points."

Lens se déplacera au Stade Océane vendredi prochain pour le compte de la 21e journée de Ligue 2.

 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur lensois Éric Sikora avait beau être déçu après le match nul de son équipe contre Arles-Avignon, il n'en tenait pas rigueur à ses joueurs.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.