par julien.perez

LOSC : comment Guillaume compte zapper les supporters du RC Lens

Ce lundi marquera le grand retour de Baptiste Guillaume à Bollaert, lui qui a été formé au RC Lens puis transféré au LOSC avant d’être opéré au RC Strasbourg.

Ce lundi marquera le grand retour de Baptiste Guillaume à Bollaert, lui qui a été formé au RC Lens puis transféré au LOSC avant d’être opéré au RC Strasbourg. A Bollaert, il a déjà tout prévu.

Baptiste Guillaume est du genre prévoyant et bien organisé. Conscient qu’il va sans doute être chahuté par les supporters du RC Lens lundi soir pour le choc de la 36e journée de Ligue 2 avec le RC Strasbourg, l’attaquant formé à la Gaillette mais transféré au LOSC a déjà tout prévu pour éviter les quolibets.

« Quoi qu’il arrive, je serai dans mon match »

« C’est une bonne appréhension. Ce n’est pas du stress, ou quelque chose de négatif. Je ne sais pas ce qui m’attend. Peut-être des sifflets, des banderoles. Quoi qu’il arrive, je serai dans mon match. Une fois que j’aurai fait le tour du stade avec mes yeux et mes oreilles, je serai dans ma bulle », a-t-il glissé dans les colonnes du quotidien gratuit 20 Minutes.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce lundi marquera le retour de Baptiste Guillaume à Bollaert, lui qui a été formé chez les Sang et Or, transféré au LOSC avant d’être prêté à Strasbourg.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.