par Alexandre Corboz

RC Lens - Affaire Kaznowski : les joueurs innocentés, l'élu dans de sales draps

La justice s'est prononcée au sujet de la plainte de l'élu de Liévin Guillaume Kaznowski contre trois joueurs du RC Lens.

Trainés devant la justice par l'élu Les Patriotes Guillaume Kaznowski, Souleymane Diarra, Abdellah Zoubir et Abdelrafik Gerard ne seront pas inquiéter par la justice. En effet, si l'on en croit l'AFP, le parquet de Béthune a décidé de classer la plainte de l'élu sans suite... Et envisagerait même des poursuites contre Guillaume Kaznowski pour injures racistes.

La justice a également clarifié les faits intervenus après la rencontre RC Lens – Bourg-en-Bresse (0-1) : « Un agent de la sécurité est intervenu pour écarter l’élu et le mettre en sécurité, il a donné un coup dans son bras, mais ce n’était pas une volonté de faire mal. Les témoins indiquent que l’élu n’a pas perdu connaissance contrairement à ce qu’il indique. Il y a eu des échanges et notamment des insultes à caractère raciste, comme « sale nègre », qui auraient été tenues par M. Kaznowski. Face à ces propos à connotation raciste, le parquet envisage des poursuites ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La justice s'est prononcée au sujet de la plainte de l'élu de Liévin Guillaume Kaznowski contre trois joueurs du RC Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.