par Raphaël Nouet

RC Lens : Arnaud Pouille tempère l'enthousiasme "sang et or"

Le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille, a livré son analyse du début de saison des "Sang et Or" sur Weo.

La mini-trêve internationale d'octobre est généralement le moment d'un premier état des lieux, après deux mois de compétition. Le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille, n'a pas échappé à cette tradition. Sur le site Weo, il s'est félicité des bons résultats mais a estimé que le chemin était encore long avant la remontée.

"Comptablement, nous sommes sur un bon « trend ». Dans le détail, nous avons 5 victoires contre des équipes classées de 16 à 20. Nous avons battu Guingamp qui n’était pas très bien en début de saison. Nous avons échoué contre le Havre et Troyes puis nous avons fait match nul à l’extérieur contre Clermont et Grenoble."

"Nous sommes à un tiers du championnat. Nous avons gagné des matches que l’on ne gagnait pas la saison dernière, mais le plus gros du boulot est devant nous. Nous avons une série de match qui s’annonce palpitante dans les semaines à venir et on verra ce que cela donne, c’est un championnat très long."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille, a livré son analyse du début de saison des "Sang et Or" sur Weo, qu'il juge satisfaisant.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.