par Laurent HESS

RC Lens : pourquoi les Sang et Or doivent encore se serrer la ceinture

Arnaud Pouille, le Directeur général du RC Lens, compte bien respecter les engagements pris auprès des instances, pour faire baisser le déficit structurel du club artésien.

Contrairement à l’an dernier, le Racing Club de Lens réalise un bon début de saison. Le club nordiste s’est ainsi hissé dans le haut du tableau, seulement battu par le leader messin, avec l’objectif de remonter en L1, même s’il ne le crie pas sous tous les toits.

Arnaud Pouille, son Directeur général, a lui aussi un objectif : celui de permettre au RCL de réduire son déficit structurel. Des engagements ont été pris en ce sens et il entend bien les respecter. « On travaille pour respecter l’objectif budgétaire et la baisse des charges de 6 millions d’euros. On fait tout pour respecter nos engagements. Certaines actions ont déjà été mises en œuvre. Mais il nous reste encore des efforts à fournir », a -t-il expliqué au site Made in Lens.

Nul doute qu'une remontée en L1, et des droits télé beaucoup plus importants, permettrait également de faire repasser les finances au vert.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arnaud Pouille, le Directeur général du RC Lens, compte bien respecter les engagements pris auprès des instances, pour faire baisser le déficit structurel du RCL.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.