RC Lens – ASSE (0-1) : les bons points délivrés par Montanier

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier s’est exprimé après la défaite face à l’ASSE samedi en amical à Bollaert (0-1). Selon lui, les Sang et Or sont prêts à affronter la saison prochaine mais…

Philippe Montanier est un perfectionniste né et il aurait bien aimé offrir au public de Bollaert une victoire de prestige contre l’ASSE hier soir en amical (0-1). Les Verts en ont décidé autrement mais tout n’est pas à jeter chez les Sang et Or selon les dires de leur entraîneur.

« Nous sommes prêts, peut-être pas comme je l’aimerais… »

« Nous progressons. C’était la dernière semaine de préparation. C’était une bonne séance de travail contre une bonne équipe de Saint-Étienne. Il y a eu des choses intéressantes, d’autres à corriger, a déclaré Montanier dont les propos sont relayés par le site Lensois.com. Il y a des bonnes choses et d’autres à améliorer. Nous sommes prêts, peut-être pas comme je l’aimerais mais les entraîneurs sont souvent insatisfaits. Nous avons récupéré certains joueurs un peu tardivement, mais nous avons vu qu’il y avait une bonne ossature et un bon banc avec des jeunes intéressants. »