RC Lens : ce joueur que le match de Padoue a sorti de la galère

Privé de compétition avec la réserve en raison d’une longue suspension, le défenseur du RC Lens Mobido Sagnan a profité du match amical contre Padoue pour se défouler.

Pas marrant de s’entraîner pendant la semaine quand on sait qu’on ne pourra pas jouer le week-end. C’est pourtant le quotidien de Mobido Sagnan, qui purge actuellement une longue suspension après avoir été expulsé pendant un match de la réserve du RC Lens en début de saison.

Régulièrement convoqué aux entraînements des professionnels, le jeune défenseur (19 ans) a profité du match amical contre Padoue (2-1) pour se montrer. Et il a fait les choses comme il fallait puisque pour sa première à Bollaert, il a carrément ouvert le score !

On n’avait pas l’habitude de jouer ensemble en défense centrale (avec Arial Mendy) mais des joueurs devaient souffler et on a fait comme on a pu, a-t-il expliqué à Lensois.com. Pour moi, il s’agissait de mon premier match en tant que titulaire à Bollaert et j’en suis content. Je voulais retrouver du temps de jeu avec ma suspension. Aux entrainements, je m’entraine toujours à fond et j’ai hâte de reprendre la compétition.”

R.N.